Dofus-Xs serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, Dofus-Xs ouvre ses portes ! Sorts débug sauf invoque =X, passage en dédiée dans quelques temps et j'hebergerai mon propre serveur! Bientot les DD et les Guildes seront disponible! REJOIGNEZ NOUS VITE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ EmptyLun 2 Aoû - 16:25

J'ai dèja vu cette candid en un autre siTe mais je rappelle plus =s
Revenir en haut Aller en bas
Lolobg

Lolobg


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : Guebwiller

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ EmptyDim 1 Aoû - 13:57

Bonsoir , je poste en espérant être accepté en tant que MJ ou MODO dans ce serveur .

Je suis disponible le soirs a partir de 16-17h cela dépend des jours
-Bon je connais le jeu depuis 4 ans j'ai une grande expérience du jeu , j'ai fais un peu prés tout les donjon que je pouvais faire avec mes amis sur le jeu. Je jouais sur Djaul j'avais un crâ level 170 et un enu level 156 . Je faisais mes propres guilde avec mes amis qui étaient un peu prés au même niveau que moi.

-Pourquoi suis-je venu dans un serveur privée ? car , la mise à jour 2.0 ma fait quitter le jeu puis j'ai appris l'existence de serveur privée et j'étais content de savoir que sa existais . Voila pour ce qui est de dofus.


IRL:
Mon nom est : Loïc , j'habite a Guebwiller j'ai 15 ans je veut être plus tard informaticien . Je suis assez fort dans la matière français ( 15 de moyenne ) donc j'ai un language plutôt courant .
-J'aime le foot , sortir avec mes amis , les jeux videos , les mangas.

Motivation:
-Je désire devenir MJ ou MODO car pouvoir aider les gens ces toujours plaisant , parler en canal rouge pour informé les joueurs sur certaines restrictions ( ex : aura sur map shop ect ) organisé des events ou encore avoir quelques pouvoirs bénéfique sans en abuser .
Emploie du temps : (seulement l'aprem vu que le matin en semaine ... voila quoi xD )
Lundi : 15 ( 1/2 ) sinon 16h
Mardi : 17h
mercredi : 12h30
Jeudi : 16h
Vendredi : 17h
En semaine je sort pas généralement.


Voilà tout est dit j'espère bien .

Cordialement , en espérant être accepté .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Xs serveur privé Dofus :: Recrutement MODO [ON]-
Sauter vers: