Dofus-Xs serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, Dofus-Xs ouvre ses portes ! Sorts débug sauf invoque =X, passage en dédiée dans quelques temps et j'hebergerai mon propre serveur! Bientot les DD et les Guildes seront disponible! REJOIGNEZ NOUS VITE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidateur pou etre modo silo vous plait accepter moi

Aller en bas 
AuteurMessage
anas




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

candidateur pou etre modo silo vous plait accepter moi Empty
MessageSujet: candidateur pou etre modo silo vous plait accepter moi   candidateur pou etre modo silo vous plait accepter moi EmptyMer 18 Aoû - 12:05

Ohyé ohyé ! Je viens à vous pour me présenter et poster ma candidature pour devenir un MJ.

-Présentation IRL (pour mieux me connaître) :


Par où commencer ... hmm ah oui voila je m'appelle Kei( vous l'aurez deviné c'est pas mon vrai prenom >< ) Sadik ( Quoi ? Kei est plus probable que Sadik ? Je sais c'est bizarre mais c'est le vrai >< ), j'habite en Belgique ( Vive les frites ! ) plus précisément à Liège ( c'est où ce bled pourri ? ). J'ai 17 ans et j'entre dans la phase final du Lycée ( Je fais un éffort d'écrire Lycée alors que j'aurai pu écrire Ecole, faut savoir qu'en Belgique il n'y a pas de Lycée ou de Collège tous les deux sont réunis en un qu'on appel "école" bande d'inculte ! ). Parlons un peu de ce que je fais de ma vie ... rassurez vous y a pas que Dofus. J'aime l'informatique je sais coder des sites web en plusieurs langage, j'ai notion dans la programmation, j'aime aussi les Manga ( la plus grande passion je pense ) j'en regarde/lis énormément notament les blogbusters : Naruto/One Piece/Bleach/Reborn/Fairy Tail et j'en passe ... Comme sport je pratique le Karaté ( depuis mon plus jeune âge d'ailleurs ) Je suis ceinture Marron je vais pas tarder à passer ma ceinture Noire =D Donc gars à vous Karate Kei est dans les parages !

-Présentation IG :


Alors dan le magnifique jeu qu'est Dofus j'ai atteint le niveau maximum de 172 ( Feca ) qui a été hack ( Sad ) j'ai donc refait un autre feca qui lui à son tour a atteint le niveau 133 ( arrêté lors de la grosse maj sur les boucliers ). Finalement j'ai fait un enu/eni/sacri qui ont atteint le niveau 114/117/113 et j'ai fini par arrêté car la 2.0 était sorti ( Dofus était devenu encore plus gamin qu'il ne l'était >< )


-Vos motivations (Pourquoi MJ sur ce serveur ?) :

Mes motivations ? Je veux aider au maximum ( parce que je ne peux pas tout résoudre ) les joueurs ayant besoin d'aide ... J'ai été pendant une longue période modérateur avant la fin du crash d'un serveur privé de Dofus ) sur le serveur Evil Gamerz. Organiser des events le plus souvent possible et divertir les joueurs car xp/drop tout le temps à la longue ça devient c***** pas vrai ?

-Petite histoire RP (Oula la partie où je suis le plus nul ( quoi je suis nul partout ? Sad )):

Il était une fois dans la contrée d'Amakna un jeune apprenti Feca qui devait passer son examen de "Guerrier", cet examen est pratiqué pour la passage de l'âge enfant à l'âge adulte au moment de la puberté mais ce jeune Feca,nommé Kei, ne s'est en aucun cas entrainé pour cette examen car il a passé tout son temps à draguer les jolies fecattes de son village ... même si ce fut un pur échec. Son père, étant très connu, misait tout sur cet examen parce qu'il se devait d'avoir un fils digne de ce nom. Le feca, tentant l'impossible, avait fait des économies pour s'acheter une dragodinde mais il a eu l'idée de les utiliser pour acheter des parchemins qui expliquent comment apprendre les techniques des "Feca". Il passa toute la nuit à les apprendre que le lendemain ( le jour de l'examen ) il ne s'est pas réveillé et a fait échoué toutes les éspérances de son père bien aimé ... cet événement oublié le feca repris ses habitudes sociales ( se prendre des rateaux par les jeunes fecattes ).


Nul mon RP >< je savais pas quoi raconter xD Bon voila ma candidature touche à sa fin j'espère que je serai accepté en tant que MJ et que je vous serez d'une grande aide ! Merci à tous et bonne après midi ! Amicalement, Kei Mwahahaha ... bon je me tais.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidateur pou etre modo silo vous plait accepter moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime rais etre mj,admin ou modo
» je post ma candidature pour etre modo ou mj ou animateur
» demande d'être modérateur
» recrutement modo
» Postulation pour être MJ de Elyanna =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Xs serveur privé Dofus :: Recrutement MODO [ON]-
Sauter vers: