Dofus-Xs serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, Dofus-Xs ouvre ses portes ! Sorts débug sauf invoque =X, passage en dédiée dans quelques temps et j'hebergerai mon propre serveur! Bientot les DD et les Guildes seront disponible! REJOIGNEZ NOUS VITE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un site de serveur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rome1301




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

un site de serveur ? Empty
MessageSujet: un site de serveur ?   un site de serveur ? EmptyMer 25 Aoû - 0:04

Bonjour,

Je suis étudiant en informatique, et je créer des sites internet pour toutes sortes de choses (des guildes, des serveurs ...)
Je voulais savoir si vos membres, et vous même, vouliez que je vous fasse un site internet. La création du site comprend ainsi le site, l'hébergement, et le nom de domaine. Je pourrais ainsi vous aider à créer un tutorial un peu plus précis, mieux expliqué, vous pourriez ainsi facilement proposer des events, informer les joueur de l'état des serveurs, mettre la présentation du serveur et ainsi vous faire répertorier dans des annuaires de serveurs, mettre des fichier telechargeable ...

Pour plus d'info, contacter moi à l'adresse : rpruvost1@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
un site de serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de raliement serveur
» super serveur privé!!!!
» INSCRIPTION SUR LE SERVEUR HAMMACHI ET DOFUS-Xs
» New Serveur et staff On et a l'ecoute nous rejoint entre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Xs serveur privé Dofus :: Recrutement MODO [ON]-
Sauter vers: