Dofus-Xs serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, Dofus-Xs ouvre ses portes ! Sorts débug sauf invoque =X, passage en dédiée dans quelques temps et j'hebergerai mon propre serveur! Bientot les DD et les Guildes seront disponible! REJOIGNEZ NOUS VITE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'aime rais etre mj,admin ou modo

Aller en bas 
AuteurMessage
babakama




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

J'aime rais etre mj,admin ou modo Empty
MessageSujet: J'aime rais etre mj,admin ou modo   J'aime rais etre mj,admin ou modo EmptyLun 30 Aoû - 0:52

BONJOURS équipe dofus-xs cheers

Décrit toi:yoh les mec(MEUF)alors je mappel baptiste mer si vous voulais (baba) 1m 70 15ans j'habite a trappes dans le 78 humour a fond

activité:FOOT en parlent de foot votre serveur a marquer un BUT lol! je fessais de la natations bref je arreter pour des raisons d'otite mer se bon maintenant

Vie priver: alors jé 2frere(18ans 26ans) 1soeur(20ans) j'adore les serveur privé se qui veut dire les jeu Mmorpg telle que le tiens je suis co longtemps du matin o soir de-fois 24/24 alors mes parent son divorcée se pas coul Crying or Very sad (je se que je rentre beaucoup dans les détaille se le principe) je suis très bon o serveur pour eider les gens pour vous eider javais un serveur privé mer quand jeter sur youtube mer yeux on était attirer par se serveur magnifique setter plus quint feu d'artifice se tais la joie je pas beaucoup écrit mer de-fois se pas le nombre de ligne qui conte a oui msn baba7819092@hotmail.fr merci jespere êtres pris mj,admin ou modo je suis pas compliquer et ba setter la vie de baba ++ et merci de avoir lis.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime rais etre mj,admin ou modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je post ma candidature pour etre modo ou mj ou animateur
» candidateur pou etre modo silo vous plait accepter moi
» recrutement modo
» demande d'être modérateur
» Postulation pour être MJ de Elyanna =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Xs serveur privé Dofus :: Recrutement MODO [ON]-
Sauter vers: