Dofus-Xs serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, Dofus-Xs ouvre ses portes ! Sorts débug sauf invoque =X, passage en dédiée dans quelques temps et j'hebergerai mon propre serveur! Bientot les DD et les Guildes seront disponible! REJOIGNEZ NOUS VITE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être Moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin501997




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature pour être Moderateur Empty
MessageSujet: Candidature pour être Moderateur   Candidature pour être Moderateur EmptyMar 9 Nov - 20:05

Bonjour, je suis un joueur de Dofus depuis 3 ans, mais je commence a en avoir un peu marre, donc j'ai voulu changer un peu.
J'ai jouer sur le serveur Arkanic sur lequel j'ai ete moderateur les 2 dernieres semaines avant son bannissement .

Je suis sympa, aime aider les petit nouveau a integrer une communauté de joueur et je suis pour la justice et contre l'inegalité
Avant d'être Modérateur sur Arkanic j'etais Animateur donc j'ai une bonne experience pour divertir les joueur de votre communauté( event..... )

Coté horaire :
lundi : entre 16h-20h
Mardi : entre 16h30-20h
Mercredi : entre 14h-20h
Jeudi : entre 17h-20
Vendredi: 17h- 23h
le week end : le 1 er et 3 eme Week-End du mois : 9h-1h
le 2eme et 4eme Week-End du mois : entre 14h-23h
Vacances : 1ere semaine :14h-23h
: 2eme semaine : 9h-1h

Voila je crois que j'ai tout dis, j'espere que vous prendrez compte de ma candidature mais avant j'ai un petit problème car je ne suis pas encore dessus, je n'arrive pas a me connecter sur votre reseau Hamachi ...[strike]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chance pour etre moderateur
» demande d'être modérateur
» recrutement modo
» Postulation pour être MJ de Elyanna =D
» je post ma candidature pour etre modo ou mj ou animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Xs serveur privé Dofus :: Recrutement MODO [ON]-
Sauter vers: