Dofus-Xs serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, Dofus-Xs ouvre ses portes ! Sorts débug sauf invoque =X, passage en dédiée dans quelques temps et j'hebergerai mon propre serveur! Bientot les DD et les Guildes seront disponible! REJOIGNEZ NOUS VITE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
remy




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  EmptyVen 4 Fév - 4:17





Je vais commencer par la présentation IRL


Comme je l'ai déjà dit je m'appelle remy et j'ai 16 ans j'aime comme tout les jeune m'amuser sortir avec les amis Faire du sport et plein d'autre chose.


Mes défauts


Je n'aime pas les gens qui se moque des personnes qui insulte, dans ces cas la je m'énerve si la personne ne se calme pas. J'ai aussi le défauts de l'écriture je me débrouille pas mal mais j'ai quelque que défaut quand même. je c'est que ce n'ai pas bon pour être animateur mais qui ne tente rien n'a rien;



Mes qualités


Je suis très sympathique, je respecte les gens qui me respecte (ce qui et normal) et j'aime tout le monde je fait pas de différence .



Mes Horaires


Je me connecte très souvent



Lundi : 17h40 à 23h00
Mardi : 17h40 à 23h00
mercredi , jeudi les mêmes horaires
Le vendredi de 17h40 a 18h30 car le soir j'ai tennis de table
Le Samedi et Dimanche je suis connecter de 14h00 à 3H00 voir 4h00 sauf si je sort avec mes amis


Mon expérience sur Officiel


Javais un cra lv 169 avent de maitre fait hacker alors j'ai fait un osa qui ai maintenant lvl 16X je ne ces plus trop le lvl car j'ai stopper le officiel et j'ai donner mon conte à un ami est j'ai jouer 6ans sur le officiel.



Mon expérience sur Privée


Je suis passer sur plusieurs serveur comme Dream-virtual Kimservoil Infinite paradize...
Je suis toujours rester simple joueur car je n'ai jamais fait de candidature pour cela


Voila je pence que c'est j'espère ne rien avoir oublier
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère faire partie de votre équipe


Cordialement :remy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Xs serveur privé Dofus :: Recrutement MODO [ON]-
Sauter vers: