Dofus-Xs serveur privé Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous, Dofus-Xs ouvre ses portes ! Sorts débug sauf invoque =X, passage en dédiée dans quelques temps et j'hebergerai mon propre serveur! Bientot les DD et les Guildes seront disponible! REJOIGNEZ NOUS VITE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Loord-Angeel]

Aller en bas 
AuteurMessage
master-rugby




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature [Loord-Angeel] Empty
MessageSujet: Candidature [Loord-Angeel]   Candidature [Loord-Angeel] EmptySam 5 Fév - 19:14

I-Présentation IRL
II-Présentation IG (dofus officiel & serveur micromega)
III-Pourquoi se serveur & pas un autre
IV-Horaires


I-Présentation IRL :
Bonjour a tous , je m'appelle Florian (Pour mon nom de famille , demandé moi en privé ) ,Surnommé Flo , J'ai bientôt 14 (Le 27 février) , Je suis en 4ième. Je pense que j'ai fini ma présentation IRL , si j'en est oublié dites-le moi . Bien , maintenant passons a la présentation IG . Je fait du rugby & j'espère que mon écriture est assez bien pour être animateur .


II-Présentation IG :
Dofus officiel :
Je ne joue plus a dofus car je me suis fait hacké mes personnages . Mais j'avait un iop 107 , Eca 110 & osa 121 . J'était bien équipé j'avait une trés bonne guilde ou il y avait plein de niveau 200 .


Dofus micromega :
Comme je suis nouveau je suis niveau 125 , avec un cra terre , mais j'up vite & j'espere être 400 le plus vite possible ;P .


III-Pourquoi se serveur & pas un autre :
J'ai choisis se serveur car il beug pas , il y a une bonne ambiance , & par rapport au autre serveur que j'ai eu les modérateur etc... sont trés disponible.
IV-Horaires :
Lundi : De 18h à 22h
Mardi : De 17h à 22h
Mercredi : De 12h30 à 22h
Jeudi : De 17h à 22h
Vendredi : De 17h à 22h
Samedi : De 9h à 1h(du matin) (si je n'est pas de match car je joue au rugby)
Dimanche : De 9h à 22h


Voilà j’espère que sa vous a plus , j'espère être pris (cette semaine je serait de 9h a 23h car je suis malade & je ne vais pas au collège) .
Cordialement Loord-Angeel


PS : Désolée si il n'y a pas de couleur car mon ordi beug pour les couleurs , du coup je ne sais pas si j'en est mis ou pas


PS(2) : Vous pouvez me rejoindre sur facebook (me demandais le nom en privé)

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Loord-Angeel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Xs serveur privé Dofus :: Recrutement MODO [ON]-
Sauter vers: